post your video --> increase youtube view
Hélodie
by on August 16, 2019
6 views

Quelques temps plus tard, après la fin du dernier des Goultarminator, ce sont les 1001 Griffes, le dernier des tournois 4v4, dont la finale a été jouée en LAN. Un « tournoi promotionnel pour le film DOFUS et pour faire bouger les joueurs à Lommes » d’après Doflamingoh. « Une étape de parcours, qui a permis entre autre la création de 7 nouvelles cartes de PvP. » Si vous voulez obtenir la meilleure expérience, je vous suggère d’acheter des kamas dofus bon marché sur MMOAH.fr.

Centenaire ajoute que « globalement ce ne fut pas sensiblement différent du TDA, même si la retransmission fut plus laborieuse que prévu. Malgré toutes les difficultés de connexion pour les joueurs et pour le stream, la finale fut dantesque et tous les viewers en gardent un très bon souvenir, ce qui est pour moi le plus important puisque cela reste un show à destination des viewers. »

Comme à son habitude, Master Rac n’est pas très élogieux vis à vis de ce tournoi dont « les problèmes ont commencé dès les tirages des phases de poules, des bugs dès la deuxième ronde, ceux qui ont perdu leur premier match étaient donc éliminés d’office. Certes, des matchs commencent à être relancés pour bug, mais certains exploit bug sont tolérés, et ça n’a pas vraiment de sens. » Vlab le soutient dans ses propos, en allant jusqu’à dire que « les 1001 griffes, ça a été un flop monumental. Malgré ce gros échec, de mon point de vue on était en plein dans l’âge d’or du pvp, et jusqu’à la CDO II. C’était l’apogée des tournois amateurs, beaucoup d’équipes compétitives qui ponçaient le jeu et plein de tournois même serveur super intéressant à suivre/participer. »

C’est donc sur des avis mitigés que se termine l’époque des tournois « sans cashprize ». Les Goultarminator ont soulevé des foules, et le TDA et les 1001 Griffes ont soulevé des questions. Le PvP e-sport de DOFUS est à portée, mais il y a encore beaucoup de choses à corriger à ce moment-là pour pouvoir en parler à grande échelle. Et c’est le pari qui a été tenté avec la DOFUS Cup, puis les DWS.

Obtenez plus d'informations sur la mise à jour de Dofus et Acheter Dofus Kamas d'MMOAH.fr!

Posted in: Entertainment
Be the first person to like this.